Accueil > L'école > Métiers de la communication > débouchés en communication

""

Métiers de la communication
""

 

 

 


Débouchés en communication

 

La formation généraliste de l'ISTC permet aux étudiants d'exercer leur activité professionnelle dans des secteurs d'activités variés et dans tous types de structures. Les métiers de la communication accessibles après un parcours de Licence ou de Master de communication sont diversifiés. Quelques débouchés possibles : chargé de communication, consultant, chef de projet web, attaché de presse, chargé événementiel, concepteur rédacteur, journaliste d'entreprise, community manager…

 

Des débouchés variés dans les métiers de la communication

Chargé de communication, consultant, chef de projet Web ou événementiel, attaché de presse, concepteur-rédacteur, journaliste d’entreprise… en agence ou chez l’annonceur. Les métiers accessibles après l’ISTC sont des plus variés.

 

Accompagner nos étudiants dans la construction de leur projet professionnel passe par une écoute et des échanges constructifs entre nous, des liens étroits avec les entreprises, une ouverture à l’international. Tout ceci dans un climat propice au développement de chacun.

 

Le caractère généraliste et complet de la formation permet à nos étudiants de trouver leur vocation parmi les différents domaines de la communication.

 

Dans quels domaines de la communication et quels métiers travaillent nos anciens ?

domaines d'activités

 

 

Agence ou annonceur ?

domaines d'activités

 

 

 

Contactez-nous
Institut des stratégies et techniques de communication
81-83 boulevard Vauban 59000 Lille
+33 (0)3 20 54 32 32

Accueil ouvert de 8h à 17h45
du lundi au vendredi.
""
""
en 1 clic
Téléchargements au format PDF
""
""
Partager
""