Accueil > entreprises > Verser et gérer votre taxe d'apprentissage

""

Verser et gérer votre taxe d'apprentissage

""

 

Depuis plus de 20 ans, l'ISTC forme des professionnels de la communication unanimement reconnus dans le monde de l'entreprise. Chaque année, pour maintenir la qualité de la formation et celle des équipements, l'ISTC investit.

 

Verser votre taxe d’apprentissage à l’ISTC c’est :

Contribuer au développement d’une formation en phase avec les attentes et les évolutions du marché (les avis recueillis chaque année auprès de plus de 200 entreprises l’attestent).

 

Permettre à des étudiants de bénéficier d’un cadre de formation régulièrement adapté et renouvelé Investir dans une formation reconnue par l’Etat et ouverte à tous. L’ISTC accueille ainsi 30% d’étudiants boursiers

 

Soutenir une école dont les moyens et la gestion (dans le cadre d’une association à but non lucratif) sont exclusivement dédiés à la qualité de formation.

 

Calculer et payer en ligne

Ce lien vous permet de calculer et de payer l’ensemble de votre taxe d’apprentissage (y compris celle qui n’est pas destinée à l’ISTC) ceci en toute confidentialité et auprès de l’un des premiers organismes collecteurs français, partenaire de l’ISTC.

 

Mais bien entendu vous restez totalement maître du choix de votre organisme collecteur et n’êtes pas obligé de choisir notre organisme partenaire pour effectuer vos versements.

 

Acces site OCTALIA

 

Nota : bien entendu il n'y a pas obligation d'utiliser ce service pour verser votre taxe à l'ISTC vous avez toute liberté dans le choix de votre organisme collecteur.

 

Contactez-nous
Amaury de Baudus
Directeur des Relations Entreprises
+33 (0)3 59 31 50 17

amaury.debaudus@istc.fr
""
""
""
Partager
""