Accueil > Actualités > Clotilde Desoutter
Clotilde Desoutter
Étudiante 4ème année

Clotilde
Desoutter

« Travailler sur la campagne de Netflix pour la promotion de la série Narcos, c’est passionnant ! »
4 questions à Clotilde, étudiante en 4ème année à l’ISTC :

« Clotilde, pourquoi choisit-on l’ISTC ? »

J’ai choisi l’ISTC pour ses valeurs, sa qualité d’enseignement, son classement universitaire et sa formation constante aux métiers de demain. Cet esprit d’entraide, cette ouverture d’esprit et cette créativité des étudiants m’ont convaincue que l’école était faite pour moi.

« Un stage dans une start-up, ça donne quoi ? »

J’ai postulé chez I Wheel Share afin de découvrir l’ambiance et le cadre d’une jeune entreprise à son lancement. J’étais chargée de communication, ce qui nécessite un bon sens du relationnel, un esprit créatif (capable de générer 300 idées à la seconde), mais également une maîtrise des stratégies et techniques de communication !

« Un projet marquant ? »
Grâce aux cours de PAO et nos professeurs de l’ISTC, je suis fière d’avoir pu créer le logo et l’identité de marque du cabinet d’avocat de ma grande sœur l’année dernière.

« Une devise ? »
« Seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin. »
 
Finalement, à l’ISTC, nous sommes comme « une grande famille dans une grande maison. »