Accueil > Actualités > Jeanne Monneroux
Jeanne Monneroux
Account Manager Junior

Jeanne
Monneroux

« Travailler sur la campagne de Netflix pour la promotion de la série Narcos, c’est passionnant ! »
3 questions à Jeanne Monneroux, future diplômée ISTC, aujourd’hui Account Manager Junior chez Darewin à Paris :

« Jeanne, comment en arrive-t-on là ? »

Il n’y a pas de parcours prédéfini à l’ISTC, chacun construit son projet professionnel selon ses préférences, ses qualités, ses passions ! Différents stages ont parsemé mon parcours à l’ISTC : Chef de projet chez Shazam à Dubaï, Chef de projet social chez We Are Addict ou encore Assistante des ventes publicitaires chez Advance International Media à Londres…
Aujourd’hui, je suis de retour à Paris chez Darewin en tant qu’Account Manager Junior.

« Et être Account Manager Junior, ça consiste en quoi ? »

C’est gérer la relation entre les clients, l’agence et les prestataires. Cela demande énormément d’organisation, d’adaptabilité et de réactivité… De nombreux projets rythment nos journées, chaque jour est unique et nous avons la chance d’avoir des clients très différents et donc des environnements variés. Travailler sur la campagne de Netflix pour la promotion de la série Narcos, c’est passionnant !

« De nouveaux stagiaires ISTC peuvent rejoindre Darewin ? »

Bien sûr, soyez culottés ! Quand j’ai envoyé ma candidature pour Darewin (parce que oui, c’est le stage de mes rêves) je me suis dit : « ça passe ou ça casse ». Après, tout dépend du stage et de l’esprit de l’entreprise évidemment. Avant de postuler chez Darewin (ou ailleurs), je pense qu’il faut bien cerner l’agence à travers leurs travaux et les réseaux sociaux !
Après 5 belles années à l’école, je reprendrais la phrase culte de la Promotion 24 : « Merci pour l’accueil  » !