
Verser et gerer votre taxe d’apprentissage
Depuis près de 30 ans, l’ISTC forme des professionnels de la communication unanimement appréciés dans les agences comme chez les annonceurs. Chaque année, pour maintenir la qualité de la formation et enrichir les équipements, l’ISTC investit.
Verser votre taxe d’apprentissage à l’ISTC, c’est participer à une dynamique !
A travers votre soutien vous contribuez au développement d’une formation en phase avec les attentes et évolutions du marché tant sur le plan des compétences humaines que techniques. Dans cette dynamique toute aide est importante !
Choisir l’ISTC c’est aussi soutenir une école dont les moyens et la gestion (dans le cadre d’une association à but non lucratif) sont exclusivement dédiés à la qualité de formation.
Changements importants cette année pour la taxe d’apprentissage :
Voici les 2 points à retenir :
1. Ce que vous pouvez verser à l’ISTC :
- • Vous pouvez verser les « Dépenses libératoires » (ce que l’on appelait avant le « hors-quota « ). Elles correspondent à 13 % du montant de votre taxe d’apprentissage.
- • Vous pouvez attribuer la totalité de ces 13 % à l’ISTC car la loi ne prévoit plus de « Barème » ou de catégories A et B. (Voir l’exemple de calcul dans les documents à télécharger)
2. Le mode de règlement : Directement à l’ISTC !
- • Le paiement de ces dépenses libératoires est à régler directement à l’ISTC. Vous ne leversez plus au collecteur (qui continue cependant à être destinataire du reste de votre taxed’apprentissage).
- • Pour verser votre taxe d’apprentissage à l’ISTC, adressez un message à l’adresse suivante :
amaury.debaudus@istc.fr vous recevrez toutes les informations nécessaires