Formation continue

Dans un monde où le big data, les réseaux sociaux et l’Intelligence Artificielle viennent bouleverser la vie quotidienne et les relations économiques et sociales, la fonction communication dans les organisations évolue fortement et prend une dimension éminemment stratégique.

Ces mutations rapides, les entreprises les vivent au quotidien. Elles doivent accompagner leurs collaborateurs dans l’évolution de leurs compétences.

C’est pourquoi l’ISTC, au travers de sa structure Executive Education, met l’expertise de ses formateurs au service de l’entreprise et propose un ensemble de formations dans les domaines des stratégies de communication, stratégies digitales et animation des réseaux sociaux.

Formations longues

arrows

Formations courtes

arrows

Formations sur mesure

arrows

Manager de la communication globale – RNCP niveau I

formations-objectifs

Objectif de la formation
former des généralistes de la communication aux stratégies d’entreprise

formations-duree

Durée
2 ans (910 heures) ou 1 an (455 heures)

Rythme : 3 semaines entreprise – 1 semaine ISTC

formations-tarifs

Tarif
5 770 € l’année

formations-accessibilite

Accessible à
Bac+3 / Bac+4
ou Validation des Acquis Personnels et Professionnels (VAPP)

Responsable communication

Cycle de professionnalisation en partenariat avec l’agence Caille Associes

formations-objectifs

Objectif de la formation
professionnalisation au métier de responsable de la communication

formations-duree

Durée
Les vendredis après-midi pendant 5 mois (70 heures)

formations-dates

Dates
du 11/10/2019
au 24/01/2020

formations-tarifs

Tarif
4 850 €

Objectif de la formation : Définir une stratégie de communication en lien avec la stratégie de l’entreprise et la décliner en plan d’action.

Durée : 2 + 1 jours (21 heures)

Dates :
– 29 et 30 janvier + 28 février 2019
– 25 et 26 avril + 24 mai 2019

Tarif : 1 650 €

Objectif de la formation : Identifier les enjeux de la communication digitale, définir et mettre en œuvre une stratégie digitale

Durée : 3 jours (21 heures)

Dates :
– du 20 au 23 mars 2019
– du 3 au 5 juin 2019

Tarif : 1 650 €

Objectif de la formation : utiliser les fonctions de base de Photoshop, Illustrator et Indesign

Durée : 4 jours (28 heures)

Dates :
– du 19 au 22 février 2019
– du 15 au 18 avril 2019

Tarif : 1 850 €

Objectif de la formation : Comprendre les enjeux des réseaux sociaux, créer une page Facebook et développer sa communauté.

Durée : 1 jour (7  heures)

Dates : À préciser

Tarif : 650 €

Objectif de la formation : Comprendre les enjeux des réseaux sociaux, créer un compte Twitter et développer sa communauté.

Durée : 1 jour (7  heures)

Dates : À préciser

Tarif : 650 €

Objectif de la formation : Comprendre les enjeux des réseaux sociaux, créer un compte Instagram et développer sa communauté.

Durée : 1 jour (7  heures)

Dates : À préciser

Tarif : 650 €

Objectif de la formation : Comprendre les enjeux des réseaux sociaux, créer un compte LinkedIn et développer sa communauté.

Durée : 1 jour (7  heures)

Dates : À préciser

Tarif : 650 €

Vous avez un besoin spécifique en formation continue qui touche à la stratégie de communication, au marketing digital ou aux réseaux sociaux, l’ISTC crée avec vous des parcours sur mesure.

Besoin de plus d’informations ?
Isabelle Tiberghien
Responsable Formation continue
Tél : +33(0)3 59 31 50 10 / 06 01 95 36 72
Email : isabelle.tiberghien@istc.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookiesOk, tout accepter