Camaïeu
Depuis le mois de septembre, l’ISTC a lancé « CONSTELLATION » en proposant à ses étudiants un Parcours sur 5 ans semé d’étoiles, symbolisant chacune une compétence clé, à atteindre et intégrer, étroitement liée aux 3 valeurs de l’ISTC :
Au fil de « COMPRENDRE », « CREER », « CONVAINCRE », « CONSEILLER », « CONCRETISER », les étudiants apprennent à faire du temps leur meilleur allié, et à donner du sens à l’ensemble des acquis et des expériences qu’ils vivent au quotidien…
« CONSTELLATION », par les expériences proposées tout au long du parcours – entre autres, le travail en équipe, les initiatives entrepreneuriales, à l’instar de ces séminaires de communication – vise à offrir ce « plus » tant recherché aujourd’hui, la différence, l’étincelle donnant l’envie d’entreprendre sa vie comme son nouveau métier et ses nouveaux projets ; poser une intention et créer sa propre constellation, son propre parcours, façonnant ainsi son identité et sa personnalité en suivant la « Voie Lactée » ISTC.
Cette semaine, c’était au tour des étudiants de 3ème année d’attaquer leur semaine de séminaire. Camaïeu leur donne l’opportunité de travailler sur un projet d’envergure : les 35 ans de la marque. Une semaine studieuse et créative !