Le club des ISTC, réseau des diplômés de l’ISTC, organise des événements conviviaux et professionnels dans le but de renforcer les liens entre les ISTC. L’association, c’est un réseau de plus de 1 500 professionnels de la communication.
+ de 1500
professionnels dans le reseau ISTC
Reseau des diplomes de l’ISTC
Le Club des ISTC, réseau des diplômés de l’ISTC, rassemble plus de 1 500 professionnels de la communication représentatifs de tous les métiers de cette profession : chargé de communication, chef de publicité, responsable de relations presse, directeur de la communication, responsable marketing, concepteur, rédacteur, webmaster, community manager, directeur de clientèle, chef de produit, trafic manager, chargé de communication interne…
Le réseau est présent dans tous les secteurs d’activité : services (banques, assurances, administration…), industrie, commerce, santé etc., au sein des agences comme chez les annonceurs.
Le Club des ISTC, des outils au service de ses membres :
Le réseau offre quatre grands types d’outils :
- l’annuaire : véritable carnet d’adresses de compétences multiples, mis à jour chaque année
- le site Web www.leclub-istc.com : contacts, offres premier emploi et évolution de carrière
- les groupes LinkedIn ISTC
- les évènements : occasions d’apprendre, de rencontrer, d’échanger

Un reseau au service des etudiants de l’ISTC
Que faire après l’ISTC ? Quels sont les différents débouchés après une école de communication ? Comment faire ses premiers pas dans la vie active ? Chaque année les diplômés s’impliquent dans la formation des étudiants pour développer leur connaissance des métiers et préparer leur choix professionnel.
Ils interviennent comme conférenciers ou chargés de cours et proposent plusieurs événements par an :
- les speed dating métiers (trois fois par an)
- le forum « entreprises » ISTC