La relation Écoles-Entreprises constitue une composante de la formation de l’ISTC.
Elle sous-tend la réflexion pédagogique, les projets, les cours, l’accompagnement vers l’emploi. Vous recherchez une école de communication et marketing reconnue ? Vous souhaitez développer une politique de relations école inscrite dans la durée ? Vous recherchez des stagiaires et futurs professionnels en communication ?
Etablissez un partenariat avec l’ISTC…
Et devenez partie prenante d’une école reconnue par l’État et appréciée par les entreprises qu’elles soient des agences (DPS les indés, Euro RSCG, Publicis, Marcel, la Chose, Cohn & Wolf…), des annonceurs (AXA, EDF, EADS, Chanel, REDCAT, 3 Suisses International, Auchan…) ou des institutions (Ministère du budget, Grand Lyon, Aéroport de Paris, Médecins du monde, Musée du Quai Branly…).
Établi en fonction de vos objectifs, ce partenariat peut s’organiser en différents axes de développements tels :
- Votre participation à la pédagogie (cas pratiques, cours, conférences…),
- Votre implication dans l’accompagnement au parcours professionnel (présentation de métiers, simulation d’entretiens, recrutement…),
- L’accès à la CV Thèque des étudiants, la diffusion d’offres d’emplois ciblées aux diplômés de l’ISTC.
- Votre formation continue (VAE, formations courtes, remise à niveau…)
- L’utilisation des moyens logistiques de l’ISTC (amphithéâtre équipé de 80 places), salle de réunion (15 places), accès au Digital Lab.