Recruter un stagiaire
Vous recherchez un stagiaire en communication ?
Vous souhaitez développer vos relations presse ?
Organiser un événement de relations publiques ?
Accroître votre réputation sur le web ?
Rénover vos supports de communication print ?
N’hésitez pas à proposer une mission de stage à nos étudiant(e)s !
Durée : 2 à 3 mois
Dates : à partir de début mai
Durée : 2 à 3 mois
Dates : à partir de début mai
Durée : 3 à 4 mois
Dates : à partir de début mai
Durée : 6 mois
Dates : à partir de février
Durée : 6 mois
Dates : à partir de février
Durée : entre 6 mois et 1 an
Dates : entre la 3ème et la 4ème année
Sites & documents utiles
Accueillir un stagiaire ISTC mode d’emploi
TéléchargerLe guide des stages étudiants, édité par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.
Voir« Rémunération » du stagiaire : la loi et les montants
TéléchargerProposer une offre de stage
Vous souhaitez déposer une offre de stage ?
Rendez-vous sur la plateforme employabilité de l’ISTC !
Exemples de missions
Faire connaître la fondation et déclencher l’acte de don.
Plan de communication on et off line, relation utilisateurs (recrutement, animation, accompagnement).
Salon Créer : accompagner le chef de projet sur ses missions commerciales, administratives et logistiques, assurer la relation et le suivi exposants.
Organiser le catalogue produits (photos et textes), piloter la production de nouveaux visuels web, coordonner la mise en ligne des produits (saisie des informations produits, attributs, présence photos).
Assistance marketing opérationnelle, définition et pilotage des plans d'action des centres commerciaux Mercialys.
Pour le musée d’Art moderne de Villeneuve d’Ascq organiser la « nuit étudiante » et sa promotion dans les médias.
Participer à l'élaboration des évènements internes (convention, journée des familles…) et des forums : rédaction d'articles pour le journal KEOLILLE.
Assistant social média pour les clients de l'agence, rédaction des plannings éditoriaux, création d'animations, recherche d'influenceurs, stratégie éditoriale.
Assister l'équipe pour le développement de ses comptes, suivi de création, suivi de Book, social média, gestion administrative.
Assistante attachée de Presse, shoppings et tenue du showroom, contacts avec les journalistes, piges quotidiennes des parutions HUGO BOSS dans la presse nationale et internationale, gestion événementielle (journées presse, sponsoring, etc...).
Rédaction des outils de communication, organisation d'évènements presse, tournages, interviews.
Développer la notoriété d’une nouvelle marque de « soupe solidaire » Bon et Bien.
Accompagner la communication du projet de nouveau modèle d'apprentissage Leroy Merlin
Organisation d’une convention mondiale (le challenge des bonnes pratiques RSE du groupe) : communication événementielle, organisation et logistique de l'événement…