
Vous souhaitez « défricher un sujet », développer une nouvelle approche, élargir une gamme, repenser une identité ? Avec les projets ISTC vous bénéficiez du regard neuf et du dynamisme de jeunes professionnels en devenir !
Sites & documents utiles
Exemple : LOSC x ISTC
TéléchargerExemples de missions
Positionner Arvato comme partenaire-expert de la relation client sur le marché de l’Assurance.
Faire connaître les métiers d’avocat et leurs différentes missions auprès du Grand public.
Développer la marque employeur Darty à travers la conception de la communication du concept « Darty Campus ».
Développer la notoriété d’une nouvelle gamme de loisirs créatifs sur le marché français.
Concevoir une identité et une stratégie de marque pour France céramique Design, entité BtoB du groupe Herbeau.
Développer la notoriété de la marque sur le marché des vélos à assistance électrique.
Construire la notoriété d’un nouvel arrivant sur le marché de la distribution de courrier pour l’entreprise.
Proposer une stratégie destinée à promouvoir les stages et expériences professionnelles chez BETC auprès d’un public étudiant.