Vous souhaitez « défricher un sujet », développer une nouvelle approche, élargir une gamme, repenser une identité ? Avec les projets ISTC vous bénéficiez du regard neuf et du dynamisme de jeunes professionnels en devenir !
Sites & documents utiles
Exemple : LOSC x ISTC
TéléchargerExemples de missions
Concevoir une identité et une stratégie de marque pour France céramique Design, entité BtoB du groupe Herbeau.
Proposer une stratégie destinée à promouvoir les stages et expériences professionnelles chez BETC auprès d’un public étudiant.
Développer la notoriété de la marque sur le marché des vélos à assistance électrique.
Construire la notoriété d’un nouvel arrivant sur le marché de la distribution de courrier pour l’entreprise.
Positionner Arvato comme partenaire-expert de la relation client sur le marché de l’Assurance.
Développer la notoriété d’une nouvelle gamme de loisirs créatifs sur le marché français.
Développer la marque employeur Darty à travers la conception de la communication du concept « Darty Campus ».
Faire connaître les métiers d’avocat et leurs différentes missions auprès du Grand public.