Actualite

LBN s’incruste sur les pochettes d’album de vos artistes préférés

LBN s’incruste sur les pochettes d’album de vos artistes préférés : une superbe campagne de communication de nos étudiants, qui leur a valu un passage sur
Radio Nova !
Leur #LBNCOVERCHALLENGE a également cartonné sur les réseaux sociaux, bravo à tous !
Qui sont-ils ? L’association de l’ISTC « Les Blousons Noirs » est un média musical lillois. Ses 14 membres ont la même mission : parler passionnément de musique à travers des moyens divers et variés.
Cette année étant spéciale, Les Blousons Noirs misent beaucoup sur le digital en gardant des objectifs simples mais efficaces :
– Dénicher le meilleur de la musique et le partager au plus grand nombre
– Promouvoir des artistes émergents (amateurs et/ou étudiants)
– Proposer un contenu qualitatif, créatif et original mais surtout diversifié, il y en a pour tous les goûts !
« Beaucoup d’actions sont prévues, comme par exemple la création d’un single en collaboration avec un studio lillois. Des vidéos « covers » pour découvrir des artistes émergents de la métropole lilloise. Et bien entendu des actualités musicales chaque semaine. Malheureusement, impossible de tout vous dévoiler aujourd’hui, ce serait gâcher la surprise… Il y a une chose que nous pouvons vous promettre, c’est que LBN prévoit de très belles choses cette année ! »

Partager cette actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookiesOk, tout accepter