Élaborez et pilotez la communication et le marketing de votre entreprise à l’international
Embrassez une carrière à l’international ou en lien avec l’international en pilotant des projets de communication pour l’annonceur ou en agence.
.
LES POINTS CLES :
- Une première année de Master – deux possibilités
- Un semestre académique à l’ISTC suivi de 6 mois de stage
- Une année à l’Universidad CEU San Pablo de Madrid (double diplôme réservé aux étudiants ISTC diplômés de la Licence)
- Une deuxième année de Master – deux possibilités
- Un semestre en échange académique dans l’une des universités partenaires de l’ISTC suivi de 6 mois de stage
- Deux semestres en échange académique dans l’une des universités partenaires de l’ISTC
- Un mémoire de recherche rédigé en anglais ou en espagnol
Les frais d’inscription dans les universités partenaires sont inclus dans les frais de scolarité de l’ISTC.
.
Les enseignements academiques :
- Cross-cultural management
- International business and strategies
- Human Resources and diversity management
- Crisis communication
- Global communication
- Multicultural consumer Behavior
- International academic Learning Experience in & out France
- Strategic monitoring
Les metiers
- Brand content manager
- Head of Communication
- Project leader
- Customer Experience Manager
- Web marketing manager
- Social media manager