« Oh My Goal ! » à l’ISTC
Premier média de football destiné à une nouvelle génération de fans
Maxime Horbez, directeur de la publication et chroniqueur télé, a accepté l’invitation de l’ISTC afin d’échanger avec des étudiants passionnés de sport, de journalisme et/ou du digital. Passion, ouverture d’esprit, polyvalence, suivi des tendances… Aujourd’hui et d’après Maxime, un bon journaliste 2.0 doit être réactif et capable de s’adapter à tous les canaux, toutes les cibles !
OhMyGoal! dépend de « Keli Network », une entreprise qui créé des contenus sportifs destinés aux réseaux sociaux. Telle une vraie chaîne spécialisée sur le football, ce nouveau concept tend à remplacer la télévision et impacte 92 millions de personnes chaque mois. L’entreprise se fixe un objectif concret : atteindre 2,5 milliards vues.
L’ISTC remercie encore Maxime Horbez pour sa présence et sa présentation qui a grandement plu aux étudiants !