Actualite

Première concrétisation du Parcours Constellation

Depuis le mois de septembre, l’ISTC a lancé « CONSTELLATION » en proposant à ses étudiants un Parcours sur 5 ans semé d’étoiles, symbolisant chacune une compétence clé, à atteindre et intégrer, étroitement liée aux valeurs et aux 12 commandements de l’ISTC :

Au fil de « COMPRENDRE », « CREER », « CONVAINCRE », « CONSEILLER », « CONCRETISER », les étudiants apprennent à faire du temps leur meilleur allié, et à donner du sens à l’ensemble des acquis et des expériences qu’ils vivent au quotidien…

« CONSTELLATION », par les expériences proposées tout au long du parcours – entre autres, le travail en équipe, les initiatives entrepreneuriales, à l’instar de ces séminaires de communication C1 (O’tera) & C3 (Camaïeu) – vise à offrir ce « plus » tant recherché aujourd’hui, la différence, l’étincelle donnant l’envie d’entreprendre sa vie comme son nouveau métier et ses nouveaux projets ; poser une intention et créer sa propre constellation, son propre parcours, façonnant ainsi son identité et sa personnalité en suivant la « Voie Lactée » ISTC.

 
Félicitations aux heureux gagnants ! Mention spéciale à l’équipe La Ruche qui, après avoir remporté la première place du séminaire Camaïeu à l’ISTC, a eu la chance de pitcher son projet au siège de Camaïeu ! Et encore bravo à toutes les équipes de 1ère et 3ème année pour leurs idées originales !

Partager cette actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookiesOk, tout accepter