Actualite

Retour sur le Week-End Start-Up !

Les 12 et 13 janvier 2019, Stratégie Conseil ISTC participait au #WESU, un événement organisé par les Junior-Entreprises du Nord.

Environ 100 étudiants ont relevé le défi de créer une start-up en 24h avec une unique consigne : réduire l’impact environnemental ! Durant ce challenge, ce sont 14 start-ups qui ont été créées, composées d’ingénieurs d’HEI, de commerciaux de SKEMA, de communicants de l’ISTC Strategies & Communications ou encore l’IESEG, l’EMLYON, l’IAE, l’IMT et l’ EDHEC ; avec à la clé l’opportunité de concrétiser ce projet en étant incubé au sein d’EuraTechnologies ! 

Un immense merci aux partenaires de l’événement qui sont EuraTechnologiesMa Banque BNP ParibasALTENTechShop LilleMétropole Européenne de Lille et Ville de Lille ! Félicitations aux lauréats et plus particulièrement à l’équipe #AtLight !

Partager cette actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookiesOk, tout accepter