Elisa Vandeweghe

// Témoignages

 

Zoom sur Élisa Vandeweghe, étudiante en 2ème année à l’ISTC :

Élisa, pourquoi choisit-on l’ISTC ?

Si j’ai choisi d’intégrer l’ISTC, c’est tout d’abord pour son côté plutôt généraliste. C’est selon moi un avantage non négligeable. Cela nous laisse la possibilité de découvrir une multitude de domaines puis de faire nos choix en fonction de ce qui nous plait plus ou moins.

Des conseils aux étudiants qui veulent intégrer l’école ?

Soyez ouverts d’esprit, n’ayez pas peur de l’inconnu et surtout faites-vous confiance !

Que découvre-t-on en arrivant à l’ISTC ?

La relation entre les élèves et certains professeurs est privilégiée. Ils sont pour la plupart à notre écoute. C’est agréable de se sentir encadrés et d’avoir des personnes référentes et de confiance en cas de besoin.

Une devise ?

« La vie nous offre le décor à nous d’inventer l’histoire qui va avec ! » Je crois que chacun décide de créer son propre parcours au fil du temps et qu’une bonne école avec de bons souvenirs contribue à inventer une belle histoire, celle de notre vie.

Un commandement parmi les 10 ?

« Polyvalent et souple de toute les situations tu triompheras » #4.  Pour moi, la polyvalence et la souplesse sont les maîtres mots de l’ISTC, ce sont les 2 qualités principales nécessaires à la réussite dans cette école !

Convivialité, Épanouissement, Créativité… Voici, pour moi, les maîtres mots qui définissent au mieux l’ISTC !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookiesOk, tout accepter