Les temoignages Quentin Talleux« L’ISTC m’a appris beaucoup de choses, pour n’en citer que trois : l’aisance, la polyvalence, l’esprit d’équipe… » en savoir plus Clemence HerktEn février 2021, j’ai été élue présidente du tennis club de Blériot. En effet, je pratique le tennis depuis l’âge de 4 ans. C’est un sport que j’ai toujours pratiqué en compétition. en savoir plus Jeanne TribouilloyJ’ai compris ô combien il était important d’être à l’écoute des clients et des collègues de travail. en savoir plus Nicolas Bourgeois https://www.youtube.com/watch?v=H-gOSXnrVUY en savoir plus Léo AlbouyUne devise ? Le dollar américain. en savoir plus Marie DeclercqToujours être ouvert, au monde et aux autres. La qualité d’un étudiant de l’ISTC, c’est d’être curieux de tout ce qui l’entoure. Un conseil : toujours chercher à être meilleur et donner le meilleur de soi même ! en savoir plus Margaux BeugnetL’idée d’un projet est génial, mais être bien entouré et accompagné est primordial ! La création d’entreprise demande beaucoup de temps et de ressources, il faut donc persévérer et s’entourer des bonnes personnes… en savoir plus Camille PlanckeLe site n’a finalement resisté que 3 minutes avant de passer en erreur, nous avions anticipé mais ne nous attendions pas à recevoir 60 000 connexions à la minute soit plus de 400 000 connexions sur la soirée !! en savoir plus Charlotte Servais« Être un bon chef de produit marketing, c’est comme être un bon chef d’orchestre. » en savoir plus Marta BenllochEn espagnol, on dit souvent : « el que no arriesga, no gana ». C’est à dire, qui ne risque pas, ne gagne rien. Il faut être fort en proposition, se tromper pour apprendre et être courageux. La vie n’est pas faite pour rester dans le conventionnel ! en savoir plus Claire Denoyelle« Mes années à l’ISTC ont été passionnantes, enrichissantes et m’ont permises d’être la personne que je suis aujourd’hui tant sur le plan humain que professionnel. » en savoir plus Camille Huguenot« J’ai toujours voulu exercer un métier artistique, finalement j’ai décidé de partir dans la branche commerciale et stratégique de la communication pour une vision plus large du secteur, ce qui ne m’empêche pas de garder un sens critique et créatif… » en savoir plus Brieuc FALISSE« Donner à ses études une dimension internationale dès la deuxième année, j’ai vu cela comme un merveilleux cadeau offert par l’ISTC. » en savoir plus Elisa VANDEWEGHE« Je crois que chacun décide de créer son propre parcours au fil du temps et qu’une bonne école avec de bons souvenirs contribue à inventer une belle histoire, celle de notre vie. » en savoir plus Hélène Satinet« Je pense que pour être un bon community manager, il est essentiel d’être curieux, ouvert d’esprit et polyvalent. » en savoir plus Léopoldine Dubois« L’ISTC est vraiment une maison, pour tous ceux qui veulent saisir toutes les opportunités de réaliser leurs rêves. » en savoir plus Benjamin DELATTRERestez vous-même ! Saisissez votre chance et ne lâchez rien. en savoir plus Clotilde Desoutter« Cet esprit d’entraide, cette ouverture d’esprit et cette créativité des étudiants m’ont convaincu que l’école était faite pour moi. » en savoir plus Jeanne Monneroux« Travailler sur la campagne de Netflix pour la promotion de la série Narcos, c’est passionnant ! » en savoir plus Aurélien Lemarquier« Rouge Interactif était le challenger qu’on ne craignait pas et qui a finalement remporté la compétition. Nous étions en quelque sorte comme David qui avait vaincu Goliath. » en savoir plus Juliette DelerueC’est un métier passionnant, très formateur, aux missions et interlocuteurs très variés, dans un environnement détendu, à l’ambiance souvent « freestyle ». en savoir plus Quentin Talleux« L’ISTC m’a appris beaucoup de choses, pour n’en citer que trois : l’aisance, la polyvalence, l’esprit d’équipe… » en savoir plus Clemence HerktEn février 2021, j’ai été élue présidente du tennis club de Blériot. En effet, je pratique le tennis depuis l’âge de 4 ans. C’est un sport que j’ai toujours pratiqué en compétition. en savoir plus Jeanne TribouilloyJ’ai compris ô combien il était important d’être à l’écoute des clients et des collègues de travail. en savoir plus Nicolas Bourgeois https://www.youtube.com/watch?v=H-gOSXnrVUY en savoir plus Léo AlbouyUne devise ? Le dollar américain. en savoir plus Marie DeclercqToujours être ouvert, au monde et aux autres. La qualité d’un étudiant de l’ISTC, c’est d’être curieux de tout ce qui l’entoure. Un conseil : toujours chercher à être meilleur et donner le meilleur de soi même ! en savoir plus Margaux BeugnetL’idée d’un projet est génial, mais être bien entouré et accompagné est primordial ! La création d’entreprise demande beaucoup de temps et de ressources, il faut donc persévérer et s’entourer des bonnes personnes… en savoir plus Camille PlanckeLe site n’a finalement resisté que 3 minutes avant de passer en erreur, nous avions anticipé mais ne nous attendions pas à recevoir 60 000 connexions à la minute soit plus de 400 000 connexions sur la soirée !! en savoir plus Charlotte Servais« Être un bon chef de produit marketing, c’est comme être un bon chef d’orchestre. » en savoir plus Marta BenllochEn espagnol, on dit souvent : « el que no arriesga, no gana ». C’est à dire, qui ne risque pas, ne gagne rien. Il faut être fort en proposition, se tromper pour apprendre et être courageux. La vie n’est pas faite pour rester dans le conventionnel ! en savoir plus Claire Denoyelle« Mes années à l’ISTC ont été passionnantes, enrichissantes et m’ont permises d’être la personne que je suis aujourd’hui tant sur le plan humain que professionnel. » en savoir plus Camille Huguenot« J’ai toujours voulu exercer un métier artistique, finalement j’ai décidé de partir dans la branche commerciale et stratégique de la communication pour une vision plus large du secteur, ce qui ne m’empêche pas de garder un sens critique et créatif… » en savoir plus Brieuc FALISSE« Donner à ses études une dimension internationale dès la deuxième année, j’ai vu cela comme un merveilleux cadeau offert par l’ISTC. » en savoir plus Elisa VANDEWEGHE« Je crois que chacun décide de créer son propre parcours au fil du temps et qu’une bonne école avec de bons souvenirs contribue à inventer une belle histoire, celle de notre vie. » en savoir plus Hélène Satinet« Je pense que pour être un bon community manager, il est essentiel d’être curieux, ouvert d’esprit et polyvalent. » en savoir plus Léopoldine Dubois« L’ISTC est vraiment une maison, pour tous ceux qui veulent saisir toutes les opportunités de réaliser leurs rêves. » en savoir plus Benjamin DELATTRERestez vous-même ! Saisissez votre chance et ne lâchez rien. en savoir plus Clotilde Desoutter« Cet esprit d’entraide, cette ouverture d’esprit et cette créativité des étudiants m’ont convaincu que l’école était faite pour moi. » en savoir plus Jeanne Monneroux« Travailler sur la campagne de Netflix pour la promotion de la série Narcos, c’est passionnant ! » en savoir plus Aurélien Lemarquier« Rouge Interactif était le challenger qu’on ne craignait pas et qui a finalement remporté la compétition. Nous étions en quelque sorte comme David qui avait vaincu Goliath. » en savoir plus Juliette DelerueC’est un métier passionnant, très formateur, aux missions et interlocuteurs très variés, dans un environnement détendu, à l’ambiance souvent « freestyle ». en savoir plus Vous souhaitez integrer l'ISTC ? Voir les modalités d'inscription
Quentin Talleux« L’ISTC m’a appris beaucoup de choses, pour n’en citer que trois : l’aisance, la polyvalence, l’esprit d’équipe… » en savoir plus
Clemence HerktEn février 2021, j’ai été élue présidente du tennis club de Blériot. En effet, je pratique le tennis depuis l’âge de 4 ans. C’est un sport que j’ai toujours pratiqué en compétition. en savoir plus
Jeanne TribouilloyJ’ai compris ô combien il était important d’être à l’écoute des clients et des collègues de travail. en savoir plus
Marie DeclercqToujours être ouvert, au monde et aux autres. La qualité d’un étudiant de l’ISTC, c’est d’être curieux de tout ce qui l’entoure. Un conseil : toujours chercher à être meilleur et donner le meilleur de soi même ! en savoir plus
Margaux BeugnetL’idée d’un projet est génial, mais être bien entouré et accompagné est primordial ! La création d’entreprise demande beaucoup de temps et de ressources, il faut donc persévérer et s’entourer des bonnes personnes… en savoir plus
Camille PlanckeLe site n’a finalement resisté que 3 minutes avant de passer en erreur, nous avions anticipé mais ne nous attendions pas à recevoir 60 000 connexions à la minute soit plus de 400 000 connexions sur la soirée !! en savoir plus
Charlotte Servais« Être un bon chef de produit marketing, c’est comme être un bon chef d’orchestre. » en savoir plus
Marta BenllochEn espagnol, on dit souvent : « el que no arriesga, no gana ». C’est à dire, qui ne risque pas, ne gagne rien. Il faut être fort en proposition, se tromper pour apprendre et être courageux. La vie n’est pas faite pour rester dans le conventionnel ! en savoir plus
Claire Denoyelle« Mes années à l’ISTC ont été passionnantes, enrichissantes et m’ont permises d’être la personne que je suis aujourd’hui tant sur le plan humain que professionnel. » en savoir plus
Camille Huguenot« J’ai toujours voulu exercer un métier artistique, finalement j’ai décidé de partir dans la branche commerciale et stratégique de la communication pour une vision plus large du secteur, ce qui ne m’empêche pas de garder un sens critique et créatif… » en savoir plus
Brieuc FALISSE« Donner à ses études une dimension internationale dès la deuxième année, j’ai vu cela comme un merveilleux cadeau offert par l’ISTC. » en savoir plus
Elisa VANDEWEGHE« Je crois que chacun décide de créer son propre parcours au fil du temps et qu’une bonne école avec de bons souvenirs contribue à inventer une belle histoire, celle de notre vie. » en savoir plus
Hélène Satinet« Je pense que pour être un bon community manager, il est essentiel d’être curieux, ouvert d’esprit et polyvalent. » en savoir plus
Léopoldine Dubois« L’ISTC est vraiment une maison, pour tous ceux qui veulent saisir toutes les opportunités de réaliser leurs rêves. » en savoir plus
Clotilde Desoutter« Cet esprit d’entraide, cette ouverture d’esprit et cette créativité des étudiants m’ont convaincu que l’école était faite pour moi. » en savoir plus
Jeanne Monneroux« Travailler sur la campagne de Netflix pour la promotion de la série Narcos, c’est passionnant ! » en savoir plus
Aurélien Lemarquier« Rouge Interactif était le challenger qu’on ne craignait pas et qui a finalement remporté la compétition. Nous étions en quelque sorte comme David qui avait vaincu Goliath. » en savoir plus
Juliette DelerueC’est un métier passionnant, très formateur, aux missions et interlocuteurs très variés, dans un environnement détendu, à l’ambiance souvent « freestyle ». en savoir plus
Quentin Talleux« L’ISTC m’a appris beaucoup de choses, pour n’en citer que trois : l’aisance, la polyvalence, l’esprit d’équipe… » en savoir plus
Clemence HerktEn février 2021, j’ai été élue présidente du tennis club de Blériot. En effet, je pratique le tennis depuis l’âge de 4 ans. C’est un sport que j’ai toujours pratiqué en compétition. en savoir plus
Jeanne TribouilloyJ’ai compris ô combien il était important d’être à l’écoute des clients et des collègues de travail. en savoir plus
Marie DeclercqToujours être ouvert, au monde et aux autres. La qualité d’un étudiant de l’ISTC, c’est d’être curieux de tout ce qui l’entoure. Un conseil : toujours chercher à être meilleur et donner le meilleur de soi même ! en savoir plus
Margaux BeugnetL’idée d’un projet est génial, mais être bien entouré et accompagné est primordial ! La création d’entreprise demande beaucoup de temps et de ressources, il faut donc persévérer et s’entourer des bonnes personnes… en savoir plus
Camille PlanckeLe site n’a finalement resisté que 3 minutes avant de passer en erreur, nous avions anticipé mais ne nous attendions pas à recevoir 60 000 connexions à la minute soit plus de 400 000 connexions sur la soirée !! en savoir plus
Charlotte Servais« Être un bon chef de produit marketing, c’est comme être un bon chef d’orchestre. » en savoir plus
Marta BenllochEn espagnol, on dit souvent : « el que no arriesga, no gana ». C’est à dire, qui ne risque pas, ne gagne rien. Il faut être fort en proposition, se tromper pour apprendre et être courageux. La vie n’est pas faite pour rester dans le conventionnel ! en savoir plus
Claire Denoyelle« Mes années à l’ISTC ont été passionnantes, enrichissantes et m’ont permises d’être la personne que je suis aujourd’hui tant sur le plan humain que professionnel. » en savoir plus
Camille Huguenot« J’ai toujours voulu exercer un métier artistique, finalement j’ai décidé de partir dans la branche commerciale et stratégique de la communication pour une vision plus large du secteur, ce qui ne m’empêche pas de garder un sens critique et créatif… » en savoir plus
Brieuc FALISSE« Donner à ses études une dimension internationale dès la deuxième année, j’ai vu cela comme un merveilleux cadeau offert par l’ISTC. » en savoir plus
Elisa VANDEWEGHE« Je crois que chacun décide de créer son propre parcours au fil du temps et qu’une bonne école avec de bons souvenirs contribue à inventer une belle histoire, celle de notre vie. » en savoir plus
Hélène Satinet« Je pense que pour être un bon community manager, il est essentiel d’être curieux, ouvert d’esprit et polyvalent. » en savoir plus
Léopoldine Dubois« L’ISTC est vraiment une maison, pour tous ceux qui veulent saisir toutes les opportunités de réaliser leurs rêves. » en savoir plus
Clotilde Desoutter« Cet esprit d’entraide, cette ouverture d’esprit et cette créativité des étudiants m’ont convaincu que l’école était faite pour moi. » en savoir plus
Jeanne Monneroux« Travailler sur la campagne de Netflix pour la promotion de la série Narcos, c’est passionnant ! » en savoir plus
Aurélien Lemarquier« Rouge Interactif était le challenger qu’on ne craignait pas et qui a finalement remporté la compétition. Nous étions en quelque sorte comme David qui avait vaincu Goliath. » en savoir plus
Juliette DelerueC’est un métier passionnant, très formateur, aux missions et interlocuteurs très variés, dans un environnement détendu, à l’ambiance souvent « freestyle ». en savoir plus