Nicolas Bourgeois// Témoignages People of ISTC Charlotte Servais« Être un bon chef de produit marketing, c’est comme être un bon chef d’orchestre. » en savoir plus Clotilde Desoutter« Cet esprit d’entraide, cette ouverture d’esprit et cette créativité des étudiants m’ont convaincu que l’école était faite pour moi. » en savoir plus Jeanne TribouilloyJ’ai compris ô combien il était important d’être à l’écoute des clients et des collègues de travail. en savoir plus Charlotte Servais« Être un bon chef de produit marketing, c’est comme être un bon chef d’orchestre. » en savoir plus Clotilde Desoutter« Cet esprit d’entraide, cette ouverture d’esprit et cette créativité des étudiants m’ont convaincu que l’école était faite pour moi. » en savoir plus Jeanne TribouilloyJ’ai compris ô combien il était important d’être à l’écoute des clients et des collègues de travail. en savoir plus tous les témoignages
Charlotte Servais« Être un bon chef de produit marketing, c’est comme être un bon chef d’orchestre. » en savoir plus
Clotilde Desoutter« Cet esprit d’entraide, cette ouverture d’esprit et cette créativité des étudiants m’ont convaincu que l’école était faite pour moi. » en savoir plus
Jeanne TribouilloyJ’ai compris ô combien il était important d’être à l’écoute des clients et des collègues de travail. en savoir plus
Charlotte Servais« Être un bon chef de produit marketing, c’est comme être un bon chef d’orchestre. » en savoir plus
Clotilde Desoutter« Cet esprit d’entraide, cette ouverture d’esprit et cette créativité des étudiants m’ont convaincu que l’école était faite pour moi. » en savoir plus
Jeanne TribouilloyJ’ai compris ô combien il était important d’être à l’écoute des clients et des collègues de travail. en savoir plus